top of page
Ordinateur

Référencement
Google Ads &
Social Ads

Nous concevons des campagnes sur mesure, ciblant les bonnes audiences sur Google, Facebook, et Instagram. Attirez des acheteurs qualifiés, générez des leads et maximisez la visibilité de vos biens immobiliers pour des résultats concrets.

Logo-KINNA-Type-K.png

Audit & Conseil

Nous analysons votre stratégie marketing afin de créer la stratégie la plus adaptée à votre activité.

Logo-KINNA-Type-K-3.png

Budgétisation

Nous nous adaptons à votre budget pour vous proposer la stratégie ayant le meilleur retour sur investissement.

Logo-KINNA-Type-K.png

Gestion de la Campagne

Nous créons et gérons vos campagnes de A à Z sur les plateformes dédiées. 

Logo-KINNA-Type-K-3.png

Reporting

Nous analysons l'efficacité de vos campagnes pour vous assurer l'atteinte de vos objectifs.

Nos derniers projets

Plan de travail 5.png

Community Management
Immobilier

Dynamisez votre présence en ligne en nous confiant la gestion de vos réseaux.

Plan de travail 1è.png

Site Internet
Immobilier

Créez un site web sur-mesure pour booster vos ventes

Plan de travail 7.png

Création
Charte Graphique

Développer votre image avec une charte graphique unique.

Nos autres solutions

Et si on faisait briller votre activité ?

pexels-andreaedavis-29589450.jpg

Immobilier Résidentiel

pexels-andreaedavis-2829030.jpg

Immobilier d'Entreprise

pexels-andreaedavis-9825991.jpg

Tourisme & Airbnb

Campagne
Social Ads

Lamotte

Affiche Promotion immobilière

Genèse du Projet

Cette campagne Social Ads pour promouvoir une résidence à Saint-Lary-Soulan, visait les investisseurs et les acheteurs de résidences secondaires. Avec un ciblage précis (grandes villes comme Toulouse et Bordeaux) et des contenus visuels attrayants mettant en avant la localisation et les services premium, nous avons diffusé les annonces sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

En 6 semaines, la campagne a généré plus de 480 leads qualifiés à un coût moyen de 8,50 €, touché 120 000 personnes et augmenté le trafic du site de 45 %. Ces résultats ont permis de répondre aux attentes du promoteur en maximisant la visibilité et les demandes pour ce projet immobilier d’exception.

bottom of page